Nouvelle liaison aérienne Paris-Fès dès novembre prochain (EasyJet)

Publié le par france-maroc-services

Paris, 25/08/10 - Une nouvelle liaison aérienne reliera à partir de novembre prochain les villes de Paris et Fès, a annoncé la compagnie aérienne low cost "EasyJet".

 

Après Casablanca, Marrakech, Tanger en 2008 et Agadir en février dernier, la compagnie aérienne desservira la destination Fès depuis l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle dès le 11 novembre prochain.

"Nous estimons que plus de 19.000 passagers devraient bénéficier de cette liaison d'ici à mars 2011", affirme François Bacchetta, directeur général en France d'EasyJet, cité par le quotidien français "Le Parisien".

Cette destination prisée a donné lieu à une "concurrence rude" et à une "guerre des tarifs" entre les transporteurs, estime le journal.

Au départ de la région parisienne, Fès est desservie par la Royal Air Maroc, Transavia.com (filiale mi-low cost, mi-charter d'Air France-KLM) inaugurée en juin dernier. La compagnie irlandaise low cost "Ryanair" prévoit d'y lancer en novembre prochain une nouvelle ligne au départ de l'aéroport de Beauvais (80 km au Nord de Paris).

Commenter cet article