Morocco United

Publié le par france-maroc-services

images-copie-1.jpg Tous unis derrière un drapeau, un bateau.

Philosophie     (cliquer sur photo pour rejoindre le site) 

Le Trimaran MOROCCO UNITED, puissante identité aux couleurs du Royaume du Maroc, sera l'ambassadeur du pays à travers toutes les mers et océans du monde . L'équipage MOROCCO UNITED sera constitué de marins marocains issus de la pluri-diversité culturelle du Royaume du Maroc et de marins bretons dont l'expérience en matière de courses au large n'est plus à démontrer, tous unis pour faire gagner ce géant des mers.

Un skipper au large palmarès international sera épaulé d'un Co-skipper natif d'une province saharienne du Royaume. Un casting national sera lancé dans les prochaines semaines pour constituer l'équipage. Plus de 50 % du Team MOROCCO UNITED devant être Marocain et représenter les 16 régions du Royaume du Maroc.

MOROCCO UNITED est dès à présent engagé dans une première course, l'OCEAN RACE, dont le départ sera donné des États-Unis, le 4 juillet 2012, jour de l'indépendance américaine. Rappelons que le Royaume du Maroc a été le premier pays à avoir reconnu en 1776, l'indépendance des Etats Unis d'Amérique sous le règne du Sultan Mohammed III, fondateur d'Essaouira. Fait rappelé par le président américain Barack Obama à l'occasion de son premier discours à l'adresse du monde arabo-musulman.

MOROCCO UNITED et la Fondation "Multi One Attitude" s'engagent dans une politique de prévention en développant le programme "MultiOneSchool".

Cette mission a pour objet de tisser un réseau de classes scolaires et de leur fournir des kits de sensibilisation aux risques de pénurie d'eau potable sur la planète.

Le rôle de la Fondation : développer des outils pragmatiques, exploitables par les instituteurs du monde entier et adaptés aux sensibilités des enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article