Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : complices et amoureux pour une nouvelle projection au Festival du Film de Marrakech !

Publié le par france-maroc-services

Photos-Jamel-Debbouze-et-Melissa-Theuriau-complices-et-amou.jpgDepuis le 29 novembre dernier, et ce jusqu'au 7 décembre prochain, la ville de Marrakech au Maroc est en pleine effervescence artistique ! Et pour cause, le 7e art y est à l'honneur à l'occasion de la 13e édition du Festival International du Film de Marrakech !

Après une inauguration en grande pompe en présence notamment de l'actrice hollywoodienne Sharon Stone, mais également de de notre star frenchy oscarisée Marion Cotillard , qui fait partie du jury présidé par le cultissime réalisateur américain Martin Scorsese, les projections de films se sont enchaînées.

Ainsi hier (dimanche 1er décembre) avait lieu la première du film Tel père, tel fils, du réalisateur japonais Hirokazu Koreeda, présenté hors compétition. Et parmi les stars présentes sur le tapis rouge, venues applaudir ce long-métrage qui sortira en salles le 25 décembre, il fallait compter sur la présence de l'humoriste et comédien français Jamel Debbouze , devenu incontournable lors de ce festival.

Bien évidemment, Jamel a "glamourisé" son apparition en s'affichant auprès de sa superbe épouse et journaliste Mélissa Theuriau ... Mais pas que ! En effet, la star de 38 ans était également entouré du casting du film La Marche, de Nabil Ben Yadir (en l'affiche depuis le 27 novembre), qui est quant à lui en compétition.

Ce fut dimanche fut donc chargé pour Jamel, puisqu'en plus d'avoir foulé ce tapis rouge, il a également assuré quelques heures auparavant lors du photocall du film La Marche dont il tient la tête d'affiche, et fait un passage remarqué aux côtés de Mélissa lors de la soirée Dior. (source yahoo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article